Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Mini album Laura Pack / Swirlcard

Coucou tout le monde !

Enfin, enfin, j'ai offert à Sarah le mini album que je lui ai fait pour son anniversaire... anniversaire qui était il y a un mois ! Je vous rassure, je l'avais fait en temps et en heure, c'est juste qu'on n'a pas trouvé le temps de se voir avant hier, alors qu'on habite à 20 minutes l'une de l'autre. Oui j'ai honte...
Bref, maintenant qu'elle l'a, je peux vous le montrer !

P1170175

mosaic065c8dab0828e9e06a09096536cbcaaa5658f132

J'ai utilisé des produits Laura Pack (pour le sac et les pages transparentes de l'album) et Swirlcard (pour les papiers et les embellissements). Comme il n'y avait pas assez de pages à mon goût, j'en ai découpé dans les papiers de différentes formes (rond, tag...) ce qui donne un côté destructuré à l'album, j'adore !

Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos commentaires !

Hi everybdoy!

At last, I offered to my friend Sarah her birthday present... can you believe her birthday was one month ago?
Don't misunderstand me, I did this mini album on time, we just didn't see each other since yesterday, although we live very close... yes I'm ashamed! We really really should see each other much more often...
Well, I can show you this album now that she has got it!

I used Laura Pack and Swirlcard products. I cut more pages in the papers to add more pictures, and I gave them different shapes (circle, tag...). Love it!
What do you think about it? Thank you for looking and sharing your comments!
 

Publicité
Commentaires
B
Très sympa j'aime beaucoup la pochette de présentation...
V
Zut ! J'ai oublié de te dire que j'aime vraiment beaucoup ta bannière :-)))
V
J'adooooooooooooooore :-)))Et j'ai tout examiné à la loupe, c'est vraiment superbe ! Sarah c'est Mâme P ?<br /> Gros bisous
C
Il est super ce mini!!!<br /> Elle a dû être contente ton amie!!<br /> Bizz,<br /> Carine
N
Hello (:<br /> Nice album! I'm sure your friend loved it!<br /> You have to tell me how you did it (:
live + enjoy + create
Publicité
Publicité