live + enjoy + create

08 mars 2010

Mon séjour à Londres, épisode 3

Samedi

Pas du tout remises de nos émotions de la veille (d'ailleurs ce matin-là on s'est demandé si ce qu'on avait vécu était réel mdr), nous commençons la journée par une visite au British Museum qui est juste en face de notre auberge

52036361_m

52036365_m

52036570_m

Moi je suis fan des momies !

52036571_m

52036573_m

Ensuite, direction King's Cross (euh oui, on adore Harry Potter et on assume :D )

52036575_m

52036577_m

52036581_m

Euh non Vivi, ça marche pas dans la vraie vie :D

52036582_m

52061965_m

52061967_m

Petite séance shopping ...

52061972_m

52061977_m

52062458_m

Enfin, une petite pause au Starbucks, c'est le moment d'écrire nos cartes postales !

52062461_m

Tout va bien lol, on est juste au cinéma pour voir ça :

52062471_m

Et les lunettes 3D c'est quand même trop la classe !

52062466_m

On a été au cinéma à l'Odeon, sur Leicester Square, celui où il y a toutes les avant-premières (dont celle d'Alice in Wonderland)... c'est peut être pour ça que la place coûtait £16,50 :D (j'avoue que j'étais un peu surprise !). C'est peut être parce que le film était en 3D...

untitled

c'est peut être aussi parce qu'il y avait de magnifiques sièges en léopard :D (et dans ce cinéma, on ne pouvait pas s'asseoir où on voulait, on avait des places numérotées, comme au théâtre ! La classe :-) )

Enfin, dernière raison pouur le prix des places... c'est peut être à cause des toilettes hyper high-tech de forme carrée, très ergonomiques et illuminées de bleu... mais non, je ne posterai pas de photo de toilettes sur mon blog :D

Bref, pour en revenir au film, comment est-il ? Eh ben... on en a tellement parlé, c'est de Tim Burton, y'a Johnny Depp, etc... du coup je m'attendais à un truc super bien, trop peut être... alors j'ai été déçue. Bon entendons-nous bien, le film n'est pas nul, mais je m'attendais à mieux. Je dois avouer que pour écrire l'histoire, ils ne se sont pas trop foulés.
En revanche les points forts, ce sont les interprêtes : Johnny Depp, super. Héléna Bonham Carter, super :D le chat : j'ai adoré :-) La chenille : aussi :D (mais la voix d'Alan Rickman influence beaucoup mon jugement :D ) Alice : pas mal... mais si vous regardez bien les affiches, elle n'est pas vraiment mise en valeur, c'est plutôt le Mad Hatter qui occupe toute la place. Ca en dit long sur le film :D

Après, nous nous sommes retrouvées dans un pub car pour des raisons qui nous sont propres, Vivi devait payer sa tournée :D

52063864_m

Posté par Stephanie_b à 20:20 - Je voyage - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Magnifiques toutes ces photos, ça me rappelle des souvenirs, qu'es ce que j'aimerais retourner à Londres même pour un week end.

    Bises
    Svvaly

    Posté par svvaly, 28 décembre 2010 à 22:05
  • Ben non, je ne suis toujours pas pas Fesseboukée Tes photos donnent pourtant grandement envie d'en voir d'autres ))
    Tu me les amèneras le 29 mai, peut-être ?
    Gros bisous et à bientôt

    Posté par Vlynette, 28 décembre 2010 à 22:05
  • je découvre ton blog qui est très sympa! Scrap'bises!

    Posté par Guylaine, 28 décembre 2010 à 22:06

Poster un commentaire