Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Atelier de Noël de samedi !

untitled

Bonsoir !

Samedi c'était atelier SU (encore) chez Happy Scrap cette fois animé par Laura, et c'était super sympa ! J'ai adoré les petites choses qu'on a fabriquées !

untitled2

Ca devient de plus en plus dur de prendre des photos potables... lol !

Cette semaine va être chargée... j'aimerai faire les défis du forum Scrap en couleurs mais je ne crois pas que j'aurai le temps, les journées passent trop vite ! Comme pour tout le monde je pense !

Bonne semaine à tout le monde, et merci encore pour vos visites <3

Publicité
Commentaires
V
Tout à fait adorables ces petites choses !
B
Vraiment tu as de la chance de faire ce genre d'atelier !! Ca donne vraiment envie de voir ce que vous faites !<br /> C'est vraiment très joli Bravo :)
C
Très chouette toutes ces réas!! Ca doit être super sympa ces ateliers, dommage que ce soit si loin!!
P
Trés sympas ces petites réas de Noël !<br /> Bisous<br /> Sophie
C
C'est trés joli ces p'tites réas !! Biz
live + enjoy + create
Publicité
Publicité