Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Atelier Stampin'Up chez Happy Scrap

Coucou tout le monde !

Samedi à l'association, nous avons organisé un atelier Stampin'Up avec Laetitia. Elle nous a proposé une petite boite et une carte, avec les supers produits qu'elle SU... j'aimais déjà avant, j'aime encore plus maintenant <3 d'ailleurs, j'ai commandé quelques trucs j'ai hâte de les recevoir ;-)

Bref au lieu de parler, voici quelques petites photos :

untitled

untitled2

Un autre atelier SU est prévu samedi prochain, 5 décombre, avec Laura... il est toujours temps de s'inscrire ! Pour cela, envoyez-moi un mail à : asso.happyscrap@gmail.com ... on vous attend nombreuses ;-)

Publicité
Commentaires
L
Je suis super contente que ça vous ai plu !! J'ai passé un très bon moment aussi !!<br /> Bizzz<br /> <br /> Laetitia
M
moment super sympa et en plus jolie projet - j'ai bien aimé
S
Superbe cette petite boite et sa carte assortie. Dommage que je sois trop loin pour venir.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité