Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

Un cadre photo

Coucou tout le monde !

Samedi à l'asso, c'est Gaëlle qui a animé l'atelier "Cadre en origami" et c'était super ! Le projet était sympa, et l'origami était une découverte pour moi ;-) malgré quelques "problèmes" avec la fleur (rhâ les pétales, j'en ferai plus jamais de ma vie :-D ) je trouve que je ne m'en suis pas trop mal tirée ;-) (je ne précise évidemment pas que Gaëlle a dû me plier la moitié de mes pétales ;-)) )

Bon je n'ai pas fini, il manque la photo à mettre dessus et puis j'ai quelques idées pour la boite qui est au dos du cadre, mais je vous montre au moins à quoi ça ressemble, je suis tellement fière de moi ;-))

9

Pour info les papiers sont les Fancy Pants "Christmas magic". Je les aime bien, ce sont des papiers "Noël" sans faire trop "Noël"... euh, je me comprends :-D
Allez jeter un oeil si vous voulez mieux les voir (si vous commandez, mon code animatrice est BS66 ;-) )

Bon lundi à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Superbe ta feur! J'adore avec les papiers que tu as choisis.Si cela peut t'aider lorsque j'ai crée ce projet j'avais fait une vidéo pour le pliage des pétales.Tu peux la voir ici:<br /> http://www.fiskarettes.fr/index.php/made-by-fiskarettes/les-creations-de-liwou/atelier-en-ligne-chevalet/3954<br /> biz
I
Très belle cette fleure dis donc. Ca ne doit pas être si évident à faire dis donc. <br /> <br /> Biz Isa
S
Superbe ta fleur, c'est un beau travail.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
P
Super sympa ce pliage !<br /> Biz<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité