Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
22 août 2009

Une journée au Parc Astérix

43067234

Jeudi, nous sommes allées au Parc Astérix avec ma mère. La dernière fois que j'y suis allée, c'était il y a plus de 10 ans, c'était pour mon anniversaire, pour mes 9 ou 10 ans je crois. Ca date !! Je m'en rappelle, c'était avec ma mère, ma soeur et ma grand-mère, mon père travaillait donc il ne pouvait pas venir... j'espère que je retrouverai des photos quelque part, j'en ferai peut être une petite page...

Bref, en attendant, retour à jeudi... c'était très sympa, malgré la chaleur (ça, c'était dur !), on a fait quelques manèges, et je dois dire que le menhir express était le bienvenu : on est ressortie complètement trempées et heureusement, ça nous a rafraîchies !

43068456

43067268

43067367

43067440

43067526

43067723

43067796

Et voilà ! C'était une journée d'été très sympa !

A bientôt pour quelques créas...

Publicité
Commentaires
F
T"avais pas mis ta tenue de FALBALA ?
S
Super sympas tes photos.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
I
Trop sympa tes photos. J'ai hâte de les voir sur l'un de tes futurs minis :D<br /> <br /> Biz Isa
P
Ah oui, des bons souvenirs pour moi aussi le parc Astérix !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité