Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
31 juillet 2009

"3 wonderful people"

Coucou les filles ! (et les gars ? je ne sais pas !)

Aujourd'hui voici une page faite selon le challenge "lift c&s" du forum Scrap{2}soeurs. Il fallait lifter une page d'Alexandra, voici mon interprétation :

42182295

Ces 3 personnes sur la photo sont très importantes pour moi, même si je ne les ai rencontrées qu'une fois ;-) Kathryn m'a accueillie chez elle, nous avons passé une super journée dans les magasins de scrap, et le soir nous avons été dîner avec elle et ses parents dans un endroit merveilleux. C'est inoubliable !

Voilà, après cette petite créa mon blog est en vacances jusqu'à fin août... on se retrouve plus tard ! Bonnes vacances à toutes !

Publicité
Commentaires
V
jolie page!! bonne fin de vacances!
A
j'aime beaucoup!!! bravo!!
F
EXTRA ta page. Ce sketch est bien sympa<br /> <br /> Nanie j'étais aussi dans le Périgord (du 8 au 10 août ... et dans le même coin !
Z
super sympa cette page !<br /> <br /> merci de ton passzage sur mon blog !
M
C'est bien beau tout ça, bonnes vacances ma belle !<br /> Moi, je pars mardi prochain.<br /> Bisous.
live + enjoy + create
Publicité
Publicité