Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

2 nouvelles pages

Bonsoir !

Enfin, ma table de scrap est rangée et surtout accessible, j'en ai bien profité, j'ai fait quelques pages... ça fait du bien :-)

Voici la première :

41890463

Je l'ai faite pour le challenge de Faufau sur Scrapdéfis, c'était à partir d'un sketch... mais je ne sais pas où elle l'a trouvé... si quelqu'un sait...
Elle est très c&s, mais j'aime bien, ça met bien en valeur la photo de mon pôpa... c'est tellement rare que j'arrive à en avoir une bonne de lui :-D

Et voici la deuxième :

41890538

Toujours pour le forum Scrapdéfis, il fallait faire une page selon un sketch trouvé sur Scrapidées, en 15x30. Je l'ai collée sur une feuille en 30x30 pour pouvoir la ranger :-)
Cette photo représente un bon souvenir, une journée passée avec ma copine Laura (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir posté la photo ... :-D ) à Paris. Elle m'a montré un quartier 100% japonais à Paris (d'où le titre lol) et nous avons fait quelques boutiques... c'était très sympa !

J'ai fait une autre page, mais il est un peu tard pour prendre la photo, il fait trop sombre... alors je vous montrerai plus tard !

Bonne soirée, et merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
I
Ses deux sketchs sont très beaux et tu en as fait de superbes pages. Et si j'osais, je dirais même que pour une fois, tu as été une excellente élève, tu as suivi à la lettre le modéle (lol)même si tes "hors sujet" sont toujours très sympa. <br /> <br /> Biz Isa
P
Trés trés belles tes pages !<br /> Bisous<br /> Sophie
S
Superbe tes page NAnie, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
B
Vraiment sympa ces deux pages ! J'aime bcp :)
Y
Très jolie ta première page, la mise en page est superbe...
live + enjoy + create
Publicité
Publicité