Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

Quelques photos...

Coucou tout le monde !

Emploi du temps de dingues oblige, cette semaine, je ne peux pas poster de créas (en plus, vous verriez l'état de ma chambre-scrap-room... elle est impraticable, je réaménage tout, y'a des cartons partout !).

Mais comme je n'aime pas laisser mon blog sans rien... voici qques photos que j'avais oublié de poster !

41718516

41718568

41718748

Et voilà ! C'est mimi non ?
J'espère à bientôt avec des créas cette fois ...

Publicité
Commentaires
I
Ho oui elles sont trop belle. Il y en a une qui est prête pour la rentrée scolaire !! <br /> <br /> BIz Isa
M
bon courage pour le rangement .
live + enjoy + create
Publicité
Publicité