Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
22 juin 2009

** Emy la grimpeuse **

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui voici une page que j'ai commencé samedi chez Gaëlle mais que j'avais un peu de mal à finir... j'ai ressorti mon inspiration journal dans lequel je dessine mes sketches et j'en ai trouvé un qui m'a inspiré, bien que je l'ai détourné :-)

Voici ce que ça a donné :

40974143

Je n'ai utilisé que 3 papiers : 2 bazzill et un Rouge de Garance, que j'ai coupé en 3 parties.

40974229

J'ai détouré le haut du papier RDG

40974256

Je n'ai pas de glimmer à la maison (sniff) et pas le matos pour en faire moi même (des recharges de distress notamment) alors j'ai utilisé ma walnut ink et des perfect pearls... ça ne rend pas comme des glimmers mais je crois que je ne me suis pas trop mal débrouillée ;-)

Alors qu'en pensez-vous ? Moi j'aime beaucoup ma page ! Même si j'ai eu du mal à la démarrer...

Merci pour vos visites, et bon lundi !

Publicité
Commentaires
C
Very cute layout. I've left you an award on my blog!
P
Super page, j'aime bcp les couleurs et la photo ;-)<br /> bravo
E
Très jolie page!!<br /> bizz
R
très sympa<br /> <br /> bizzzz
M
jolie couleurs printaniere .bonne soirée bisous .martine .
live + enjoy + create
Publicité
Publicité