Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
19 juin 2009

J'ai acheté des nouvelles pinky :-)

40878667

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui j'ai été faire du shopping à Paris, à Tonkam plus précisément. Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté de Pinky Street, j'y ai remédié :-)
J'adooore mes 2 nouvelles poupées !
Celle de gauche, pour celles qui connaissent, c'est Asuka de l'animé Evangelion, et celle de gauche est trooop mimi avec ces habits ! J'ai décidé de l'appeler Maé (car son visage rappelle la Pinky Moe lol).

Voici quelques photos pour les curieuses :

40879685

Au resto :-)

40880142

Maé devant Notre Dame

40880314

Asuka à l'hôtel de ville

40880456

40880598

40880741

Et voilà ! Je vous en montrerai d'autres plus tard, car Maé (en yukata) a plusieurs accessoires, et Asuka a une deuxième tenue...
J'espère qu'elles vous plaisent ?
Merci pour vos visites et bon week end !!

Publicité
Commentaires
P
elles sont trop mimi tes pinkys et tes photos sont super belles<br /> bravo
F
j adore ta manière de faire vivre ses poupées :)<br /> <br /> comment vas ma petite nanie ??<br /> <br /> j ai une bonne nouvelle à t annoncer ma belle<br /> file vite sur mon blog :)<br /> <br /> je t embrasse fort<br /> et suis heureuse de partager ça avec toi :)<br /> <br /> bisouuuu <br /> faufau
S
Trop mimis tes poupées et superbes tes photos.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
T
Elles en voient du pays ces poupées :)
R
très sympa<br /> <br /> bizzz
live + enjoy + create
Publicité
Publicité