live + enjoy + create

19 juin 2009

J'ai acheté des nouvelles pinky :-)

40878667

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui j'ai été faire du shopping à Paris, à Tonkam plus précisément. Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté de Pinky Street, j'y ai remédié :-)
J'adooore mes 2 nouvelles poupées !
Celle de gauche, pour celles qui connaissent, c'est Asuka de l'animé Evangelion, et celle de gauche est trooop mimi avec ces habits ! J'ai décidé de l'appeler Maé (car son visage rappelle la Pinky Moe lol).

Voici quelques photos pour les curieuses :

40879685

Au resto :-)

40880142

Maé devant Notre Dame

40880314

Asuka à l'hôtel de ville

40880456

40880598

40880741

Et voilà ! Je vous en montrerai d'autres plus tard, car Maé (en yukata) a plusieurs accessoires, et Asuka a une deuxième tenue...
J'espère qu'elles vous plaisent ?
Merci pour vos visites et bon week end !!

Posté par Stephanie_b à 19:23 - Je prends des photos - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    toutes mimi tes fifilles .

    Posté par martine, 21 décembre 2010 à 23:07
  • très sympa

    bizzz

    Posté par raccoon5lb, 21 décembre 2010 à 23:08
  • Elles en voient du pays ces poupées

    Posté par TheCélinette, 21 décembre 2010 à 23:08
  • Trop mimis tes poupées et superbes tes photos.

    Bises
    Svvaly

    Posté par svvaly, 21 décembre 2010 à 23:10
  • j adore ta manière de faire vivre ses poupées

    comment vas ma petite nanie ??

    j ai une bonne nouvelle à t annoncer ma belle
    file vite sur mon blog

    je t embrasse fort
    et suis heureuse de partager ça avec toi

    bisouuuu
    faufau

    Posté par FauFau scrap', 21 décembre 2010 à 23:10
  • elles sont trop mimi tes pinkys et tes photos sont super belles
    bravo

    Posté par pyllette, 21 décembre 2010 à 23:11

Poster un commentaire