Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Mini album "Memories"

Hier je voulais terminer le mini album que j'avais commencé il y a qques semaines mois ... mais qui ne me plaisait pas vraiment. En général si ça me prend autant de temps pour le finir c'est que y'a un hic lol ! Mais bon, je n'aime pas laisser un truc en plan, donc je voulais vraiment le terminer, mais non rien à faire, plus j'avançais et plus ça m'énervait lol !

Finalement j'ai surfé hier de blogs en blogs en quête d'inspiration et j'ai trouvé le blog de Céline Michels et son tuto "Mini album de Noël" ça a fait "pop" dans ma tête et je me suis dit... celui-là je le fait ! Donc voilà ma créa, trèèès largement inspirée de son tuto ! Au fait, n'hésitez pas à visiter son blog car il y a plein de supers créas, moi je l'ai mis dans mes favoris :-D

40637878

40637838

40637817

40637699

40637735

40637921

40637953

Papiers : Bazzill, Onirie, Au delà des cîmes (avec leurs petites étiquettes troop sympas)
Etiquette : making memory
Stickers, fleur en tissu
forme en plexi de chez
boanita

Et voilà ! Qu'en pensez-vous ? Moi ça me donne envie de faire plus souvent des mini albums !

J'aimerai bien aussi oser plus de techniques, utiliser des encres, découper, déchirer, patouiller... je ne le fais pas trop car j'ai un peu peur de me rater mais la prochaine fois... jme lance !

Allez, bon week end à toutes, et merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
M
j'avais pas vu !! il est beau comme tout ! bravo
E
Il est très chouette ton mini!<br /> bizz
J
J'ai lancé un petit concours sur mon blog viens faire un tour si tu es interessée!<br /> Biz
C
Ta version est très réussie, avec ces couleurs estivales.Pour moi c'est pareil, quand je ne termine pas un mini d'une seule traite, après c'est beaucoup plus difficile de terminer, il y en a un comme ça que je traine depuis des mois, reste 2 pages et la couv. à faire et ça n'avance pas...<br /> Bise et surtout ne t'arrête pas sur ta lancée, plus on crée, plus on a envie de créer !
T
ce mini est très jolie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité