Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Wonderful night

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui voici une page qui "répond" au challenge A4 sur Scrapdéfis : il fallait scraplifter une page de Taillefine. Euh... ma page est totalement différente de l'originale car comment dire... je n'ai pas réussi à la scraplifter ! La page de Taillefine était super belle, et je n'arrivais pas à faire ce que je voulais avec la mienne. Alors j'ai changé... et ça ne ressemble plus du tout !!

40335718

Et euh pour rigoler... voici l'originale :

40335896

Vous voyez ce que je voulais dire par "ça ne ressemble plus du tout ?" lol !

Merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
S
très jolie page.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
P
Aprés tout il y a bien trois photos ! Trés jolie page !<br /> Bisous<br /> Sophie
P
Un peu éloigné mais pas tant que ça je te rassure...<br /> Bizzz'
M
sympa et perso je préfere la tienne .bonne journée bisous martine .
R
sympa<br /> <br /> bizzz
live + enjoy + create
Publicité
Publicité