Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
25 mai 2009

I will always remember

Coucou !

Voici une page très simple mais que j'aime beaucoup!
Souvenir d'une balade à NYC sous un soleil de plomb...

39740687

J'ai fait ça hier soir, puis j'ai essayé d'avancer mon mini que j'ai commencé il y a des mois :-D je sais je suis lente lol. Mais je tiens le bon bout : j'ai passé la moitié !! Alors peut être que d'ici la fin de l'année vous le verrez lol :-)

J'espère que vous avez passé un bon week end ensoleillé !

Je vous souhaite un bon lundi !

Merci pour vos visites et commentaires !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
P
Très belle page ! Bravo.<br /> Bisous
M
très chouette j'aime beaucoup<br /> bisous
M
tres simple mais tres beau .bonne soiree bisous martine .
A
moi aussi j'aime beaucoup cette page!!! bravo Nanie!! et gros bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité