Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
17 mai 2009

Pinkys

Coucou !

Hier soir j'ai décidé de suivre le conseil d'Isa : me détendre ! Et comme il n'y a pas de meilleur remède que le scrap...

Voici une page avec les Pinkys street qui fêtent Pâques :-)
Ce style est assez éloigné de ce que je fais d'habitude, je ne charge pas autant mes pages... Mais j'ai un peu copité une page de Catangel que j'adore ! Malheureusement, ma page ne ressemble pas à l'original elle est beaucoup moins bien :-S mais je l'aime bien quand même alors ça va !

38953592

Le papillon et la fleur jaune viennent de chez Boanita. En fait la fleur était en bois mais je l'ai peinte en blanc et jaune.

Voilà pour aujourd'hui ! Merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
M
très jolie page , très colorée çà fait du bien !!<br /> je te dis m..... pour les examens !<br /> bisous belle nanie
G
J'ADORE !!!!
S
Très jolie page pleins de pep's.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
P
Elle est superbe... Ces petites Pinkys sont craquantes...<br /> Bisous<br /> P.A.
M
bravo génial cette page jolies couleurs .bonne soirée bisous martine .
live + enjoy + create
Publicité
Publicité