Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
3 mai 2009

New York - Las Vegas flight

Encore moi, pour la dernière fois aujourd'hui ! Je vous rassure moi non plus je n'ai pas l'habitude de bloguer autant, enfin devrais-je dire de scrapper autant en une journée lol !

Voici encore une page :

39035121

Celle-là répond au challenge de Pause scrap, il fallait s'inspirer d'une affiche pour faire une page. J'avais jamais essayé, mais j'ai bien aimé !
Cette photo a été prise par le hublot de l'avion qui m'emmenait à Las Vegas. J'ai trouvé le paysage merveilleux, j'ai mitraillé de photos !
Ah, en vrai le papier de fond est marron, et non pas gris comme il semble apparaître (ou alors c'est mes yeux lol).

Allez bonne nuit ! Et merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
I
Wow !! elle est génial ta photo et la page aussi biensûre ;)<br /> <br /> Biz Isa
M
chouette et en plus on voyage dans son fauteuil.
B
Challenge réussi , très belle ta page
P
Une bien jolie page...<br /> Bisous<br /> P.A.
L
Très belle photo d'avion !!
live + enjoy + create
Publicité
Publicité