Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
2 mai 2009

3ème page en une journée...

Jme suis surpassée ! C'est fou comme les défis peuvent me booster !

38980519

Cette page a été faite pour le challenge des pipelettes, il fallait utiliser les couleurs fuschia, vert, orange et blanc. J'ai trouvé ça un peu difficile au début, mais quand j'ai trouvé le sujet de ma page, ça a été beaucoup plus facile ! Les couleurs flashy vont très bien avec cette photo je trouve !

Allez je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, en plus il commence à faire trop sombre pour prendre mes pages en photo ! Je continuerai les challenges demain si je peux ! :-)

Merci pour vos visites ! Bon week end !!

Publicité
Commentaires
B
C'est super gaie et c'est bien avec cette photo : BRAVO
P
J'adOooooooooooooooore !!! Très jolie page.<br /> Bisous
V
Très chouette ! C'est vrai que ce genre de challenges est bien fait pour nous booster... à condition de se mettre dedans !!!!!
P
Encore de bien jolies couleurs !<br /> Bisous<br /> Sophie
M
super je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui aime les meme couleurs que moi enfin . bravo .bonne soirée bisous .martine .
live + enjoy + create
Publicité
Publicité