Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
25 avril 2009

Happy Scrap est né !

** CARNET ROSE **
(lol)

Coucou tout le monde !

Je suis très très heureuse de vous informer de la naissance de Happy Scrap, l'association que j'ai montée avec mes deux amies Gaëlle et Amandine ! Après quelques galères de papiers (et d'ordi... private joke pour Gaëlle lol) ça y est nous nous lançons et le blog est désormais en ligne. Pour y accéder c'est ici :

38700448_p

Encore un grand merci à Fabiolaa pour nous avoir fait la bannière ! Surveille ta BAL !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
HAPPY FUTURE à l'asso
M
Bravo et te souhaite une belle réussite avec tes amies !<br /> Bisous,<br /> Martine
S
Je viens de te taguer, vas faire un tour sur mon blog.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
P
Bravo et longue vie à Happy Scrap
M
félicitations madame la présidente.bonne soirée bisous martine .
live + enjoy + create
Publicité
Publicité