Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
11 avril 2009

Décos pour Pâques

Coucou !

Pour Pâques, j'ai voulu faire quelques décos pour ranger mes oeufs en chocolat, alors j'ai trouvé sur le blog de Laurence Guevel un modèle de poulette et de panier à fabriquer, alors je m'y suis mise hier avec ma maman ;-)

Voici ce qu'on a fait :

38143226

38143352

Voici le panier et la poule faits selon les tutos de Laurence Guevel.

38143421

Et ça, c'est la créa commencée en M&T à Version scrap, fait avec Fanny de Kit in the City. Promis, je n'ai pas encore dévoré les chocolats !

Voilà pour mes créas de Pâques ! Qu'en pensez-vous ?

Je vous dis à plus, j'ai encore des choses à vous montrer ;-)
Bon week end à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Très joli tout ça !!<br /> Et sais tu que Fanny est aussi Fiskarette ?!
V
Très jolies réalisations ! Tu as vraiment bien travaillé.. ma poulette :-D :-D :-D<br /> Gros bisous et à bientôt :-)
P
Super jolies ces créas de Pâques ! Je n'ai pas eu le temps de finir celle de Fanny ...<br /> Bisous<br /> Sophie
F
J'ai fait la poule moi aussi, elle part demain pour le fiston de Manou.<br /> <br /> Très chouette ta poulette et le panier adorable.J'adore Pâques !
M
tres beau et surtout tres bon tout sa, bravo. bonnes fetes de paques a toi aussi .bisous martine .
live + enjoy + create
Publicité
Publicité