Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
4 mars 2009

Carte d'anniversaire

Ah j'ai enfin ressorti mes encres Distress (je m'avoue difficilement vaincue lol !). Et j'ai fait cette carte :

36599550

J'ai fait le fond où il y a écrit "Joyeux anniversaire" à la Distress + colorisé la fleur au-dessus. Et pour une fois, ce que j'ai fait n'est pas trop moche :-D

Euh... pour l'anecdote, je devais offrir cette carte à Gaëlle pour son anniversaire le 28 février dernier, mais si j'avais pensé à amener le cadeau (LOL) j'avais bien sûr oublié la carte :-D alors je lui ai offerte aujourd'hui  :-D

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
très jolie carte ! bravo<br /> bises
V
Têtue la Nanie ! Mais tu fais bien :-)))<br /> Chez moi, j'avoue que la distress n'est pas souvent dérangée, elle dort d'un bon sommeil !!!<br /> Bises
P
Ben tu fais bien de persister ! Trés jolie ta carte !<br /> Bisous<br /> Sophie
T
je peux en avoir une?le mien c'est le 7 septembre....hi hi hi....<br /> bisous...trés jolie carte...
S
Très jolie carte tout en douceur.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité