Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
2 février 2009

Hello Février !

35419650

La neige est de retour ! Au moins pour aujourd'hui... donc voici ma photo du jour !

***************************************************************************

J'ai été taguée par Belette ! Je dois vous montrer la 6ème photo de mon dossier le plus récent. Donc :

35420321

C'est une photo prise samedi chez ma copine Sarah. Sa petite Elisa est trop mimi ! Mais mérite bien son surnom de ... "turbine" si vous voyez ce que je veux dire :-D Regardez moi cette tête de coquine !
Je suis sensée taguer 6 autres personnes mais disons que je ne sais pas qui taguer, alors si vous voulez prendre la suite, allez-y !

Merci de votre visite aujourd'hui ! La prochaine fois je vous montrerai une créa scrap :-) je suis entrain de finir le mini album commencé à l'atelier d'Emma et Pat en janvier (oui oui ça vient lol !). J'ai aussi un autre mini en cours, et j'aimerai beaucoup faire le challenge sur le blog d'Orane... les journées sont trop courtes lol !

Gros bisous
Nanie

Publicité
Commentaires
F
Nanie que de défis, que de challenges, que de concours, que d'activités ...<br /> Superbe la bouille de la "turbine"
live + enjoy + create
Publicité
Publicité