Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
6 décembre 2008

Carte - Challenge DCM

Bonsoir !

Encore une carte :-)
Cette fois ci j'ai voulu relever le défi (tardivement mais c'est pas grave!) : il fallait faire une carte avec du blanc principalement, et une petite touche de rose.

33337863

Merci du coup d'oeil, et de vos commentaires!

******************************

Hi everybody !
I took part to the DCM challenge today, okay, I'm late but I loved the idea : a card mostly in white, with just a splash of pink !
Thanks for looking !

Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore celle là!!!!
S
J'aime beaucoup cette carte! Je craque surtout pour le rose!
S
coucou c'est Estelle de la crop de théméricourt ! Voilà mes liens, mon site est un peu vide pour l'instant mais j'ai pas trop de temps pour le remplir ! Bisous et à la prochaine ! ;) bye<br /> Estelle
M
défi réussi bravo .super le rose.bonne journée .martine
P
Trés simple et donc trés classe !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité