Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
4 décembre 2008

Cartes de Noël

Bonjour !

Déjà le 4 décembre... On n'y échappe pas, à toutes les cartes, les cadeaux faits main... Autant l'année dernière je m'y étais prise à l'avance, et j'avais tout fini en temps et en heure, mais alors cette année... je n'ai RIEN commencé et faudrait que je m'y mette ! :-)

Alors voici déjà 2 cartes commencée il y a... 2 ou 3 semaines, hein Gaëlle ? :-D

33260612

Voilà, simples mais j'aime bien !

Allez, j'en ai encore plein à faire !

Publicité
Commentaires
F
Jolies cartounettes ! Moi je les envoie en général en décembre mais cette année ce sera en janvier à cause de la photo que je veux mettre dessus, donc ce sera vriament une carte de 2009 !
G
>Et coloriées mains, s'il vous plait!!!!
M
sympa comme tout... du boulot alors bon courage !<br /> bisous
M
SIMPLE MAIS JOLIES BONNE JOURNEE BON SCRAP .
live + enjoy + create
Publicité
Publicité