Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

Carte - Distress... 2ème essai !

Hello Hello !

J'ai décidé de ne pas m'avouer vaincue par la distress et de réessayer pour voir... :-D
D'ailleurs je vous remercie toutes pour vos conseils, je les ai bien notés, et je vais tenter de les mettre en pratique :-))

Donc voici une nouvelle carte :

32343885

Comme vous me l'aviez dit, j'ai choisi des couleurs avec plus de contraste... et c'est vrai que ça me plait plus comme ça !
Cette fois ci, je suis plus satisfaite que pour la première, mais je la qualifierai quand même de "peut mieux faire" :-D
D'ailleurs... j'y retourne, je suis devenue accroc, je vais en faire d'autres !

Bonne journée, et merci pour vos visites :-)

PS : ah au fait, "Histoire de coeur" est le pseudo de la personne à qui je vais donner la carte !

Publicité
Commentaires
H
Et je peux vous dire, pour être l'heureuse propriétaire de cette ravissante création, que "en vrai", c'est encore mieux !!!<br /> <br /> MerSea ancrore à toi gentille et jolie petite Nanie,<br /> Je t'embrasse, à bien vite,<br /> hdc-caroline
P
Vraiment très jolie ta carte ! Je n'ai essayé la distress que depuis peu et je n'ai encore fait aucune création avec alors je n'ai peut-être pas un bon point de vue, mais je la trouve très romantique.
P
C'est vrai qu'on devient vite accro à la distress ! Trés jolie carte !<br /> Bisous<br /> Sophie
S
Très sympas , j'aime beaucoup les couleurs tendres que tu as choisit.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
F
en progrès ma nanie, en progrès !<br /> et bah ... t'as vu que tu y arrives !!!<br /> <br /> bisous ma belle<br /> bonne journée
live + enjoy + create
Publicité
Publicité