Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

Nouvelle page

Bonsoir !

Je change à nouveau de format et de sujet lol ! J'ai scrappé l'étiquette du paquet que j'ai reçu des Fiskarettes car je la trouvais trop belle :-) Cette page est faite depuis qques temps mais j'avais pas eu l'occasion de la montrer :-)

30012722

Papiers : Bazzill, BG, et inconnu
ruban
stylo blanc

Merci de vos visites et bon week end !

Publicité
Commentaires
L
Et surtout il fallait y penser ! <br /> Bravo, je n'avais pas vu cet article...et ta page est superbe !!
F
C'est vrai que l'emballage Fiskarettes est chouette ! Fallait bien une jolie page pour l'utiliser. Bonne idée !
A
bonne idée pour conserver ce souvenir!
P
Trés bonne idée cette page et trés jolie !<br /> Bisous<br /> Sophie
G
J'aime vraiment beaucoup cette page. Elle est super gaie et super pétillante !!!!!
live + enjoy + create
Publicité
Publicité