Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
3 juin 2008

Quelques photos de chatons

Bonjour !

Les enfants que je garde (je suis babysitter à mes heures :-) ) ont une petite chatte qui a fait des bébés la semaine dernière ! Bon elle nous a fait une peur bleue parce qu'elle a failli y rester, le vétérinaire a dû lui faire une césarienne, et 2 bébés chats n'ont malheureusement pas survécu :-(( mais il en reste 2, et hier j'y suis allée avec mon appareil pour les photographier, ils sont tellement mignons ! Ils sont à peine plus grands que ma main (et j'ai des petites mains lol) et moi qui n'aime pas trop les chats, ben j'ai craqué :-D

Voici quelques photos, un peu de douceur dans ce monde de brutes LOL (cliquez pour agrandir !)

26364614

26364669

26364797

26364901

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop trop choux... c'est tellement beau... j'en veux un deuxième (mais DH ne veut pas... ) :(
D
Il sont adorable ! c'est vraiment trop mignon.
C
ton chatons c'est tres jolie!
G
Ha, le fameux chatons!!! Ils sont trop gnon'''!
P
Ils sont vraiment adorables !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité