Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
9 avril 2008

Pochettes

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je vous montre des cartes faites pour la DT de Defiscrap, j'ai choisi de faire des pochettes :-)

Alors vous pouvez soit les utiliser comme carte, ou comme déco à coller sur une page, ou ce que vous voulez !

Voici mes créas :

23437272

23690764

Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre passage ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
je pense que cette cartes est tres jolie!!! (Mon francais est tres mauvais, je suis desollee!!!)
A
vraiment très chouettes ces petites pochettes! j'aime beaucoup! bizzzz
P
J'aime bien cette idée de pochette, trés joli !<br /> Bisous<br /> Sophie
A
Bonjour,je suis tombé sur votre site par hasard. J'aime beaucoup ce que vous faite. Je reviendrai voir vos nouvelles créations. A très vite. Bye
live + enjoy + create
Publicité
Publicité