Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
19 mars 2008

Cartes ruban

Bonjour !

Aujourd'hui sur Defiscrap j'ai décidé de faire des cartes en utilisant les rubans qu'il me restent. Mais si je suis sûre que vous savez de quoi je parle, les rubans qui restent au fond du tiroir parce qu'on sait pas quoi en faire, trop court, trop long, etc...

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé d'en faire quelque chose, c'est pas exceptionnel mais au moins ça fait joli (enfin je trouve !) et ... je peux en acheter d'autres :-D

Les voici :

22902563

22902622

Cette deuxième carte est un "cardlift" (ça se dit ça ?!) de Jen Gallacher allez voir l'originale elle est magnifique !

Merci de votre visite & de vos petits mots !
Bizz

Publicité
Commentaires
P
Une excellente idée pour utiliser les rubans !<br /> Bisous<br /> Sophie
A
waouhhh! quelle bonne idée! çà rend super bien!
live + enjoy + create
Publicité
Publicité