Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
31 octobre 2007

DCM Little extra

Eh ben ça se voit que c'est les vacances, je suis à fond côté production lol !
Aujourd'hui j'ai fait une carte pour l'anniversaire de mon papa qui est samedi. J'ai suivi le challenge de Daring Card makers qui donnait la "recette" suivante : 4 brads / eyelets, 3 ronds, 2 rectangles (si si y'en a deux, l'un sous l'autre !) et des rubans. C'est la première fois que je fais une carte masculine et c'était pas facile, j'ai essayé de contrebalancer les motifs du papier imprimé avec du Canson uni et des rubans à motif graphique. (cliquez pour la voir en plus grand)

Hello! Thanks to the holidays, I can scrap nearly every days!
Today I made a card for my Dad's birthday which is Saturday. I took part to the DCM Little extra's challenge for this. We had a "recipe" for this card : 4 brads / eyelets, 3 circles, 2 rectangles and ribbons. It's
the first time I made a masculin card and it was not so easy ! Thanks for looking (click on it for a better view)

18595116

Matériel : Papier Basic Grey et Canson, rubans American craft, tampon "Joyeux anniversaire" et eyelets Queen & Co.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
A stunning card! I love the colours you have chosen to use.
R
Great colours on this card - hope he likes it.
P
Fab card, very good for men.
A
très jolie cette carte Nanie!! bravo!<br /> bisous
A
Fab card, your dad will love it
live + enjoy + create
Publicité
Publicité