Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
2 octobre 2007

Cartes maniak #21

Bonjour !

D'abord, merci encore pour vos petits mots, ça me fait vraiment plaisir !

Aujourd'hui, je vous mets ma participation au challenge de Cartes maniak, semaine 21. (cliquez pour mieux voir)

17622694

Papier Bazzill, 3bugs in a rug et Urban Lily
Fleurs découpés dans le papier 3bugs in a Rug + fleurs primas
Ecriture à la main.
J'ai collé les fleurs découpées avec des glues dots pop-up pour les faire ressortir.

Je trouve cette carte assez gaie, je referai certainement le sketch pour une carte d'anniversaire ! Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
I love the combination of circles with the wavy edge.
C
whaou! trop jolie ta carte! pleine de fraîcheur, de gaité....bravo!
P
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le commentaire sur le forum.<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> PROLIX<br /> Artiste Pop <br /> 48 fois publiée : tv, radio, journaux, magazines...<br /> <br /> {ThE fReNcH tOuCh}<br /> http://prolix.typepad.fr/le_petit_scraperon_jaune_/bienvenue.html
S
Ta carte est très belle Nanie.. il faut que je prenne le temps de mettre la mienne sur mon blog !!!
live + enjoy + create
Publicité
Publicité