Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
6 septembre 2007

Première page postée !

Bonjour !

Alors comme Vlynette m'a demandé et que je suis bon soldat et que je m'exécute, voici une page faite il y a quelques semaines (mois ...) quand j'ai commencé le cadeau de Noël (2007) pour ma maman : un album photo sur son chien plus connu sous le nom de Bill.

16766018

Alors si je me souviens bien il y a du papier Chatterbox, du Bazzill, du Canson blanc pour le journaling, des rub-on, boutons, rubans agraphés, une anchor + brad et du papier inconnu car ce sont des chutes que j'ai gardé depuis un moment !

Merci pour vos commentaires ;-)

Publicité
Commentaires
A
très chouette mise en page et bel assortiment de papiers comme tu sais si bien le faire!
V
Dès que je l'ai vue je me suis dit : Oh ! Très sympa, cette page vraiment !!!<br /> Ma Z'Idole et moi pensons très souvent la même chose :-D<br /> Le journaling est chouette, la photo extra et la mise en page superbe :-)<br /> <br /> Bravo !!!<br /> Vlynette
D
Très sympa cette page, bravo !<br /> Bisous, et à bientôt
live + enjoy + create
Publicité
Publicité